Kit Cagoule de soudage ventilée Sentinel A50 AIR

Grâce à votre expérience, vous savez exactement ce que vous attendez d'une cagoule de soudage: du confort, une visière large et une technologie de pointe. Toute opération spéciale nécessite un équipement efficace qui l'est tout autant et, en termes de cagoule, les meilleurs choisissent SENTINEL™.

Nouvelle version avec système PAPR Air livré complet et prêt à l’emploi.

Il inclut : la ventilation avec tuyau d’air et la housse de tuyau, la batterie Li-Ion, le chargeur intelligent universel, le coussinet de rembourrage, la ceinture, le filtre P3 et le pré-filtre.

 

En savoir +

  • En stockExpédié sous 24/48h
   

Sentinel A50 est une cagoule automatique 5/13 hautes performances. Grâce au serre-tête Halo, la cagoule Sentinel A50 offre un confort sans égal. Elle assure une productivité accrue grâce au bouton Grind (meulage) qui peut être activé de l'extérieur, à l'écran tactile LCD rétroéclairé qui permet à l'opérateur de voir quelque soit le niveau d'éclairage disponible et au mécanisme assurant le rempacement des écrans de protection en 10 secondes. Le PAPR Air associée à la cagoule Sentinel A 50 assure une protection intensive contre les fumées de soudage et la poussière pendant les opérations de soudage, coupage, gougeage et meulage.

Ce système est un appareil filtrant à ventilation assistée qui comporte la toute dernière technologie de carte de circuit imprimé, qui permet au soudeur dajuster le débit dair dans une plage comprise entre 170 l/min et 210 l/min pour s'adapter à l'environnement et à lapplication et ce, grâce à un indicateur de débit dair à LED positionné sur le dessus du système.

Le PAPR Air est équipé d'alarmes sonores et visuelles indiquant le colmatage du filtre et le faible niveau de la batterie, ce qui renforce la sécurité du soudeur.