Installation en armoire de commande

Les convertisseurs de fréquence MOVITRAC® LTE B+ se distinguent par leurs fonctionnalités de base, leur manipulation simple et l'intégration rapide dans l'application. Ils sont proposés en trois tailles et couvrent une plage de puissance allant de 0,37 à 11 kW pour les tensions réseau 115 V, 230 V et 400 V. Conçus et développés pour la régulation de vitesse sans codeur des moteurs asynchrones, les MOVITRAC® LTE B+ pilotent en toute fiabilité vos applications de convoyage simples. Les qualités de rentabilité de ces variateurs de vitesse d'entrée de gamme sont particulièrement adaptées aux petits convoyeurs modulaires, aux ventilateurs et aux pompes.

Vous n'avez pas besoin de fonctionnalités avancées ? Avec les MOVITRAC® LTE B+ pour montage en armoire ou en déporté, vous disposez de tout ce qu'il faut pour le pilotage d'application simples ! Les MOVITRAC® LTE B+ en exécution standard, pour le montage en armoire de commande, sont livrés en indice de protection IP20. Pour une implantation en déporté, les convertisseurs de fréquence MOVITRAC® LTE B+ en boîtier IP66 sont tout adaptés.

Et la communication avec les bus de terrain les plus courants est largement facilitée avec les passerelles SEW de type DFx.

Variateur de vitesse SEW Movitrac LTE-B
Conçus et développés pour la régulation de vitesse de moteurs synchrones et asynchrones, les MOVITRAC® LTP B en boîtier IP20 sont proposés pour des puissances allant jusqu'à 15 kW. ...
À partir de 140.00 
Variateur de vitesse Parker - AC10
Le variateur compact AC10 propose un contrôle moteur simple,  fiable et économique adapté aux applications courantes nécessitant  un contrôle de vitesse ou de couple dans une plage de...
  306.00