Vous désirez des conseils d’installation ou souhaitez faire réparer un produit. Notre équipe se chargera de vous apporter un diagnostic personnalisé et d'envisager avec vous les différentes solutions avant éventuellement de procéder au retour et au suivi de la réparation avec le Service après Vente.
Contactez notre Service Client au 01 34 92 82 10 ou par email à pour obtenir un numéro de retour.
ATTENTION ! Tout matériel retourné sans numéro de retour sera automatiquement refusé.
Tout matériel expertisé et non pris en charge par GED Ets ADREM reste votre propriété et sera conservé pendant 30 jours à compter de la date de ce présent courrier. Il peut vous être retourné, en l'état après expertise, sous réserve de réception de votre commande pour le transport retour. Sans réponse de votre part et passé ce délai, le matériel sera automatiquement mis au rebut.
PROCEDURE DES REPARATIONS
À réception de votre produit, notre Service Après Vente établit :
- Un diagnostic des anomalies
- Un devis de réparation ou une prise en charge garantie
- Après votre accord, la réparation est effectuée et votre produit vous est retourné ou mis à disposition pour enlèvement.
Si le devis est refusé, le matériel, démonté, sera à votre disposition pour l'enlèvement ou retourné moyennement des frais de retour selon poids.
Le Service Après-Vente d’ADREM est agréé par les plus grands constructeurs de pompes (FLYGT, KSB, SALMSON, ...) et de matériels de soudage (ESAB, LINCOLN,....). La société ADREM est ainsi habilitée à effectuer les réparations sur les équipements (pompes, poste à souder, ....) qu' elle distribue.
Essais matériels
Nos différents ateliers de réparation sont renforcés par des plateformes de tests.
Pièces détachées
Vous recherchez une pièce détachée avec la garantie d'origine, n'hésitez pas à nous consulter. (Il vous suffit de nous communiquer la marque, le modèle et le numéro de série du matériel)