Rustler MIG compact EM 201C
Le Rustler est prêt à souder les matériaux les plus courants avec des programmes d’arc optimisés pour l’acier au carbone, l’acier inoxydable, l’aluminium, le soudo-brasage et les fils fourrés.
Le dévidage de fil est assuré par un mécanisme de dévidage robuste et fiable. La conception fonctionnelle du boîtier permet l'installation d'un système flexible de rangement des accessoires, permettant aux utilisateurs de stocker et de protéger des outils supplémentaires selon les besoins.
Les équipements supplémentaires comprennent une fenêtre d'inspection, un compartiment éclairé de l'intérieur, un porte-torche et d'un support de faisceau (de torche ou câble d'alimentation) pour un environnement de travail efficace et confortable.
Compartiment intérieur avec lumière LED
Support de torche et faisceaux
La livraison comprend : Source de soudage avec un câble d'alimentation de 4 m, une pince de masse avec un câble de 3 m, un tuyau à gaz avec raccord rapide de 4 m, galetsd’entraînement pour fil de 0,8/1,0 mm, torche MXL 201 3 m.
Produire plus avec un courant de sortie et un cycle de travail élevés.
L’interface de commande intuitive pour une configuration simple.
Le boîtier durable et la solution de rangement flexible des accessoires font de la machine un poste de travail facile à déplacer.
Fenêtre d’inspection et lumière dans le compartiment pour une meilleure visibilité et moins de temps d’arrêt.
Les superbes caractéristiques de l’arc, optimisées pour les matériaux de base les plus courants, permettent de réduire le temps de parachèvement.
Le mode de soudage à l'arc (MMA) intégré permet de souder différents types de matériaux de base.
Boîte à outils optionnelle pour les accessoires.