Satisfait ou remboursé

A Réception de votre colis

En tant que particulier, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la marchandise reçue !

ADREM S’ENGAGE À VOUS REMBOURSER !

Vous disposez d'un délai de rétractation de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la réception de votre commande, pendant lequel vous pouvez retourner le matériel.

Ce droit de rétractation est applicable sur les produits neufs et non utilisés et doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Voir nos Conditions Générales de Vente "Article 5 - Rétractation"

 

DEMANDE DE RETOUR

Pour les colis livrés à domicile : Connectez-vous sur votre compte client pour obtenir un formulaire « demande de bon de retour » ou appelez directement le service client au 01 34 92 82 10 (appel non surtaxé).

Attention : Le retour du matériel devra obligatoirement s'effectuer dans les emballages d'origine avec une copie de la facture, à l’adresse d'ADREM:

GED Ets ADREM
ZAC des Chevries
8 Rue des Chevries
78410 Aubergenville

Tout matériel déjà utilisé ne sera ni repris, ni échangé.

Le remboursement s'effectuera par chèque bancaire, dans un délai de 14 jours à compter de la réception du retour marchandise. Le coût du transport du matériel retourné est à la charge du client, sauf si il est déposé en magasin.