Livraison

Quels sont les frais de port ?

 Tableau des frais de port

Quel est le délai de traitement des commandes ?

Nous nous efforçons de traiter les commandes au plus vite:

  • Pour une commande complète et validée par carte bancaire avant 12 heures, le délai moyen de traitement avant expédition est de 24 heures (pas de départ le samedi).
  • Pour une commande complète et validée par carte bancaire après 12 heures, le délai moyen de traitement avant expédition est de 48 heures.

Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement seulement. Cela signifie que la disponibilité des produits peut varier entre le jour de votre commande et la réception de votre règlement. Les commandes étant traitées par ordre chronologique, la vôtre sera enregistrée le jour de la réception du chèque ou virement.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.

En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier. Vous pouvez demander une expédition partielle de votre commande (en contactant notre service clients par mail à  ou par téléphone au 01 34 92 82 10 du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 14h à 16h30), des frais de port supplémentaires peuvent alors être facturés pour le reliquat.

Dès que votre commande est traitée vous recevez un mail vous informant de la date d'envoi.

Une fois votre commande expédiée, le délai d'acheminement varie selon le mode d’expédition retenu et la destination:

 

Les livraisons sont effectuées de manière sécurisée par La Poste, en « Colissimo, remis contre signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis contre signature dans un délai indicatif de 48h, pour l'Outre Mer le delai est d'environ 8 à 10 jours. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres.

Dans un délai de 15 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Il vous sera alors demandé de signer la preuve de livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.

Toute anomalie constatée sur l'apparence extérieure du colis (carton ou emballage endommagé ou ouvert ...) lors de la livraison doit impérativement faire l'objet de réserves sur le récépissé postal lors de la présence du facteur pour toute réclamation, qui doit intervenir dans les 48 heures.

Si toutefois le colis devait être égaré par La Poste, ADREM ne pourrait en être tenu pour responsable. L'utilisateur devra informer Adrem de la non réception de sa commande. Le remboursement n'interviendrait alors qu'après enquête auprès de La Poste.

Nous nous efforcerons à gérer au plus vite ce litige.

 

TRANSPORTEUR

  • 3 à 5 jours pour un envoi par transporteur fournisseur (colis > 30 kg ou colis encombrant) en France Métropolitaine  

Pour une meilleure qualité de service, la livraison des colis volumineux ou supérieur à 30 kgs est effectuée par transporteur.

  • Le transport n'inclut pas la livraison aux étages qui reste à l'approbation du chauffeur.
  • La livraison pouvant avoir lieu durant toute la journée, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour être présents afin de recevoir votre commande dans les meilleures conditions.