Torches de soudage MIG

Sélection de torches professionnelles MIG/MAG, refroidies Air ou refroidies EAU, de longueur 3 à 5 mètres.

Torche de soudage MIG ESAB MXL
Torches MXL - MIG/MAG , conçues pour un maximum de confort et de polyvalence. Connexion Fixe MXL 170v : Long. 2,5 m Connexion Euro MXL 200 : Long. 3 m MXL 270 : Long. 3 ou 4 m MXL 340 ...
À partir de 82.12 

A savoir

Le facteur de marche a un impact significatif sur l'intensité maximale et le cycle d'utilisation de la torche de soudage. Pour les applications qui nécessitent un fort facteur de marche, la torche de soudage doit être dimensionnée pour répondre à ces exigences. Pour les utilisations à faible facteur de marche, lorsque vous faites des soudures de faible longueur ou lorsque vous passez plus de temps à nettoyer vos soudures qu'à souder, une torche de soudage avec un facteur de marche inférieur peut être appropriée. Le facteur de marche d'une torche de soudage définit le temps d'utilisation en soudage arc allumé et le temps de refroidissement nécessaire entre deux opérations de soudage.

Le facteur de marche est exprimé en pourcentage sur une période de 10 minutes. Si le facteur de marche de la torche de soudage MIG/MAG est indiqué à 60 % à 200 ampères, elle peut être utilisée pour souder avec un maximum de 6 minutes à 200 ampères avant d'avoir besoin d'un refroidissement de 4 minutes.