Je souhaite modifier ma commande

Puis-je ajouter, retirer des produits ou annuler ma commande ?

Si votre commande n’est pas encore préparée (indiquée "En cours de traitement" sur le suivi de votre commande de votre espace personnel), vous avez la possibilité de la modifier en contactant notre service client par mail à l’adresse ou par téléphone au 01 34 92 82 10 du lundi au Jeudi de 8h00 à 11h30 et de 14h à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 11h30 et de 14h à 15h30. 
Aucune modification n’est possible lorsque votre commande est en cours de traitement.

L'expédition ne peut pas non plus être interrompue à ce stade.

Comment fonctionnent l’enlèvement a l’agence ?

Il est tout à fait possible de venir chercher votre commande à notre agence d' Aubergenville (78).

La commande doit être passée et réglée en ligne pour garantir la disponibilité :

  • Choisissez "Enlèvement à l’agence" comme mode de livraison.
  • Réglez votre commande selon le moyen de paiement de votre choix.

Lorsque votre commande est prête (indiquée "Attente récupération" pour l'emport sur votre compte client ou si vous recevez notre notification par email) vous pouvez venir à notre agence pour la récupérer.

Combien de temps ai-je pour retirer ma commande ?

Vous disposez d’un délai maximum d’un mois à compter de la mise à disposition de votre commande au point de retrait.

Notre showroom de l’agence

Un showroom est à votre disposition à notre point emport d'Aubergenville.
Venez découvrir les produits d'un grand nombre de marques que nous distribuons. Des conseillers sont bien évidemment présents pour répondre à vos questions, déterminer vos besoins et ainsi vous guider dans votre démarche.
Les produits présentés au Showroom sont signalés sur les fiches des produits concernés par un encart "article généralement exposé au showroom d' Aubergenville".